PLURIDIS : faites appel au service d’écoute et de soutien

Grâce à KERIALIS et à votre employeur, vous bénéficiez d’un service d’écoute et de soutien psychologique intégré à vos contrats. Entre hésitation ou crainte d’être jugé, vous avez au moins 5 bonnes raisons de faire appel au service PLURIDIS !
PLURIDIS : faites appel au service d’écoute et de soutien
PLURIDIS : faites appel au service d’écoute et de soutien

PLURIDIS est disponible à tout moment

Un besoin d’écoute ou de soutien psychologique peut survenir à tout moment, du jour comme de nuit, en semaine et le week-end.

C’est pourquoi, votre service PLURIDIS est accessible 24H/24 et 7J/7 !

De plus, vous pouvez appeler autant que nécessaire. Vous bénéficiez, en effet, d’un service sans limite d’appels, ni de durée.

 

KERIALIS prend en charge le service PLURIDIS

Parce que KERIALIS prend en charge le service PLURIDIS, vous n’avez rien à payer ! Quelle que soit la nature de votre entretien, par téléphone ou en vis-à-vis, la ligne d’écoute est gratuite.

Vous avez un proche (conjoint, enfants) ? Votre conjoint ou enfant a besoin d’être écouté ou soutenu ? Il pourra bénéficier de PLURIDIS dans les mêmes conditions, sans appel préalable de votre part.

 

Vous pouvez appeler pour raisons professionnelles ou personnelles

Avec PLURIDIS, les sujets pour appeler peuvent être divers ! Que ce soit pour raisons personnelles ou professionnelles, cette démarche est anonyme et confidentielle.

Exemples : Je vis mal des changements, des réorganisations ou une restructuration dans mon entreprise, j’ai des difficultés dans l’organisation de mon travail à domicile, je vis une situation sensible dans ma famille. Je ressens du stress, de l’épuisement ou encore des angoisses. Je rencontre des situations devant lesquelles je n’arrive plus à faire face, je vis mal le confinement. J’ai connaissance ou je vis une situation conflictuelle ou possiblement de harcèlement.

 

Vos échanges sont strictement confidentiels

Vous appelez pour raison professionnelle et vous craignez que votre employeur soit informé ?

Vous pouvez être rassuré ! En effet, tous vos échanges sont strictement confidentiels et anonymes. Et vous pouvez même donner le nom de votre choix (pseudonyme).

Comme tous vos échanges se font sur la base du volontariat, aucune donnée individuelle n’est donnée à votre employeur.

Pour vous en assurer, tous les intervenants de PLURIDIS respectent une charte de déontologie.